10/06/2009

D'avoir vécu le cul..

dans l'herbe tendre..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ton "coin de ciel bleu", c'est trop fort! ;-)
luciole

valodie a dit…

hello, depuis le temps que je recherche ta carte ...g enfin trouvé !! j'ai fait art travers champs cette année (je fais des bijoux en alu, j'étais à l'entrée...) je voulais savoir où on pouvait voir tes nouveautés?! bcp de monde ont bcp apprécié les tableaux que je t'ai acheté et j'ai aussi des kdos à faire pour noel ...je te donne mon mail (vlesco@free.fr) à bientôt. valérie

Maïa a dit…

Merci beaucoup Valérie.
Je serai au Big Bazar Créatif les 11, 12, et 13 décembre prochains, à la Salle Courmont à Lille. Je mettrai bientôt le flyer en ligne pour plus de détails.
Alors à bientôt, avec plaisir.

Sar@h a dit…

J'adore cette chanson … et ses interprètes !