18/05/2009

Quadriptyque

Sofiiii n'avait que trois fenêtres, mais en fait, ils étaient quatre!

2 commentaires:

chloe a dit…

Bonjour,
Manifestement j'habite la même rue que votre amie et je me suis extasiée devant vos encres!
Félicitation!!!!
J'aimerai savoir si vous les mettez en vente de temps à autre?
Par ailleurs je vois que nous avons une passion commune outre la déco : les bals!!
Bonne continuation

Maïa a dit…

Bonsoir Chloe

Merci pour ce commentaire!

Je serai à Sailly-sur-la-lys le week-end prochain (13 et 14 juin 2009) pour Art Travers Champs.
Si tu souhaites laisser ton mail pour que je te tienne au courant de l'actualité, n'hésite pas. Ici sur le blog, ou .. dans la boîte aux lettres de mon amie dans ta rue!

Et pour les bals.. c'est parce que tu connais Morlisneul? ou parce qu'on s'est vues à La Caravanne Vanne? ou à Wazemmes? ou parce que quelqu'un qui me connait t'a guidée ici?


Bonne soirée.