25/03/2009

vert vair


Toujours pour les fenêtres qui parlent, toujours sur le thème du vert.




9 commentaires:

Anonyme a dit…

hi hi je reconnais la phrase dont tu m'avais parlé avant de peindre ton idée .. Et alors, est ce que beaucoup de gens t'ont questionné sur "vair" ?? hein ? bloger et blogeuse ? qui sait ce que veut dire "vair" ??
nanine

Maïa a dit…

à peu près.. personne!

Anonyme a dit…

Tu fonces surtout VERS le succès copine!!!!!!!
Je t'offre mes fenêtres quand tu le veux. Nous ne sommes pas obligés d'attendre les fenêtres qui parlent.
BIZ BIZ
Sofiiiiiiiiiiiiiiiii

Maïa a dit…

J'espère que c'est pas une proposition dans le vent, parce que j'accepte!

Anonyme a dit…

Bien sûr que non que ce n'est pas dans le vent. En plus, je pense qu'il y a un chouia de passage en plus devant chez moi que à camphin.
A bientôt pour le vernissage!!
Biz Biz
SOFI

Maïa a dit…

Alors tenons-le-nous pour dit!
A SUIVRE !!!

Maïa a dit…

Ca y est, c'est fait! voir post du 14 mai.

valodie a dit…

ces tableaux sont dans les chambres de mes enfants ....et tous ils sont troooop bô !!! j'adore !!! félicitations !!!!

Maïa a dit…

MERCI !!!