27/11/2009

Cadre à bijouxxx

Pour moi, ce sont des rangements très pratiques pour boucles d'oreille.


Pour vous ce sera peut-être un pêle-mêle à photos de famille,
.. un "recueille-bons-de-réductions-Carrouf-market", .. un "fourre-toutes-les-cartes postales-de-l'été-dernier",






.. un cadre à encager la photo d'un ami cher,
.. un pense-bête de cuisine: "achète des épinards, chéri, stp",
.. ou un grillage à poules encadré de papier népalais..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou copine,
très joli ces cadres. J'en réserve 2 pour mes sisters!
on s'appelle bientôt.
Sofiiiiiiiiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

coucou,

j'adore tes commentaires.
bisous
laurianne

Anonyme a dit…

la production semble relancée, en vu du big bazar créatif ,peut-être ?!

je vais tout faire pour venir ...
bises
luciole

Maïa a dit…

oui oui oui, viens!