

vive la tradition, hein...?
Ah oui, je parle de ma toute nouvelle scie sauteuse.
Bon, ça ne dit pas grand-chose comme ça, d'accord, c'est même plutôt... moche et insignifiant, mais ce n'est qu'un début, ça prendra forme bientôt. Mais quand même, quelle découpe rapide!!! Hier encore, ce n'était que de gros cartons au-fond-de-mon-garage-depuis-des-semaines-et-récupérés-au-boulot-quand-on-a -installé-des -radiateurs-sèche-serviettes... alors pour moi qui travaillais au cutter jusqu'à présent, ça va me changer la vie!
Du carton ondulé, une scie sauteuse, du ruban kraft pour les arêtes, un bon cutter, de la colle, du papier népalais, du vitrificateur de parquets, et ... un p'tit stage pour apprendre la technique!
Et voilà, un chevet avec deux tiroirs et un porte-revues, et il est totalement imperméable, ce qui est utile, il faut le dire.
Bon, là... J'ai voulu représenter un monde dans lequel il ferait bon vivre d'amour et d'eau fraîche, où les trains se promeneraient dans la montagne, où les poissons se feraient des bisous et seraient de soie ou à pois, où la fontaine serait d'eau pure, où les voitures ressembleraient toutes à des Kangoo (en hommage à S&M) où les chats rêveraient en regardant la mer, où ma maison serait rouge et bien ronde, où mes amis occuperaient toutes les maisons d'à côté, où les couleurs seraient toujours vives, où j'escaladerais la montagne à mains nues (oui, oui, regardez bien) (je sais, c'est pas pour tout de suite), où le soleil aurait huit rayons, où une maison bleue -rouge en fait- serait adosssée à la colline et où on irait à pied puis on jetterait la clé (ça me dit quelque chose) où il n'y aurait pas de fleur bleue bien sûr, où.... n'importe quoi... d'accord, j'arrête.